Leg Yoga Stretching Pose

À PROPOS DE YOGA MOKA

Monika Karapetian, née à Yerevan, Arménie

MOKA est le diminutif de mon prénom et de mon nom de famille.

Yoga Moka est l'histoire d'un chemin de vie pas comme les autres avec une prise de conscience vers un retour à l'essentiel. Yoga Moka est le fruit de belles rencontres à travers le monde mais aussi le soutien de proches qui me sont chers.

Après avoir quitté ma vie parisienne en tant que chef de projet édition/image dans le secteur du luxe et pratiqué du yoga un peu partout dans le monde grâce à mes nombreux voyages, c’est en Inde, berceau du yoga, que je me suis formée pour transmettre cette philosophie qui a transformé mon mode de vie.

Le yoga est une discipline traditionnelle avec un apprentissage sans limite qui grâce à de nombreuses lectures sur la philosophie du yoga, des formations intensives en France et à l'étranger et une pratique quotidienne individuelle et sous la forme de cours collectifs donnés ou reçus, m'ont permis d'approfondir mes connaissances de base et m'ont accompagnés jusqu'à la création de mon propre style en adéquation avec les fondements du Yoga. 

Chaque cours est une invitation au lâcher-prise dans un sentiment de bien-être du corps et de l’esprit.

Respecter ses limites, apprendre sur soi-même avec patience, bienveillance et persévérance font partie de l'apprentissage.

Les cours que je propose visent la transmission d'une belle énergie pour vous guider à votre rythme et grâce à votre propre et unique chemin à un sentiment de félicité et de paix intérieure.

Namasté ♡

 

06.04.65.61.45

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn